Conseiller en immobilier neuf

Le consultant immobilier travaille en collaboration avec notre agences          immobilier. 
L’une de ces principales missions est de vendre des programmes immobiliers qui sont proposés par nos promoteurs partenaires.
Appartement

Ses Missions

Vous apportez votre expertise commerciale dans une phase cruciale pour la réussite d’un projet.  vous proposez à vos clients des produits de grande qualité, répondant aux dernières normes en vigueur. 

Avec les primo-accédants, vous participez à la concrétisation d’un rêve tandis qu’avec les investisseurs vous optimisez un placement. La vie de conseiller immobilier neuf test particulièrement gratifiante au moment de la remise des clés.

Immobilier neuf : un dynamisme permanent

Les logements neufs présentent de nombreux atouts pour les acquéreurs, notamment en termes de consommation énergétique et de confort. Le respect des normes d’isolation imposées par la réglementation thermique 2012 

Le conseiller immobilier neuf reçoit les acquéreurs envisageant l’achat d’un bien, écoute leurs attentes et leur présente les projets de promotion immobilière les plus pertinents selon leurs besoins. Il les accompagne dans les nombreuses démarches administratives et les détails techniques liés à l’achat d’un bien neuf, dont les questions de financement, la signature du contrat de réservation, le choix des options d’aménagement intérieur…

La technicité du conseiller immobilier neuf est valorisée. Il joue un rôle irremplaçable dans un projet d’investissement. Il peut ainsi conseiller ses clients concernant des questions de fiscalité (défiscalisation Pinel, LMNP…) ou de financement (éligibilité à un prêt à taux zéro, par exemple).

Le montant des ventes dans le neuf étant généralement plus élevé que dans l’ancien et la commission se calculant en pourcentage de celui-ci, la rémunération d’un conseiller immobilier neuf est particulièrement intéressante. Un mandat de vente est en moyenne plus rémunérateur que dans l’ancien (13 000 € pour le neuf contre 7 000 € dans l’ancien).

Real Estate Agent
salon-villa-3D.jpg

Contenu de la formation 

Vous apprendrez durant vos journées de formation à maîtriser les outils informatiques ,le secteur de l'immobilier ,apprendre à négocier et signer auprès de votre clientèle.

Vous découvrirez les méthodes et  les stratégies commerciales nécessaires pour finaliser votre vente.

Vous serez intégrer dans notre équipe commerciale, et

épauler tout le long de votre parcours. 

 

 

 

 

 

TELECHARGER LE PROGRAMME

COMPLET DE LA FORMATION

Attrait pour le secteur de l'Immobilier, une bonne élocution et présentation.Apprécie le contact humain,manier les chiffres et les déplacements professionnels.

Durée : 3jours

Participants : 5 personnes

Tarifs : 1500 euros. Découvrez les solutions de financement ici.

Espace Molène, tous droits réservés - contact : contact@espacemolene.fr - Réseaux sociaux : @EspaceMolène