Acerca de

formation-habilitation-electrique-alertis-danger-vat-scaled-p4w7qk3dpkbubxve64ncbod67h1xie

Habilitation électrique BS BE manœuvre

Opération d’ordre électrique simple

Cette formation habilitation électrique BS BE destiné au personnel non-électricien a pour but d’instruire votre personnel sur les dangers liés à l’électricité.

 

C’est la reconnaissance de l’employeur de la capacité d’un salarié à accomplir en toute sécurité des taches électriques et permettre au personnel effectuant des opérations d’ordre ‘électrique simple (remplacement de prise, raccordement simple, changement d’ampoule, réarmement de disjoncteur…). Il ne remplacera pas, par exemple, de disjoncteur dans une armoire industrielle et encore moins sous tension.

Méthode active participative basée sur l’alternance de transmission de savoir et ateliers pratiques afin de mettre en application le vécu professionnel des apprenants. Les accidents électriques peuvent provoquer des brulures, des arrêts cardiaques, des chutes, etc.

 

Le document unique et le code du travail impose une sensibilisation au risque électrique. Ils utilisent un protocole et une méthodologie afin de réaliser des petits travaux électriques.

 

Engagement Qualité : Conforme au référentiel QUALIOPI et DATADOCK

https://www.alertis.fr/formation